Gestion de licences Terminal Service

Philippe Dupriez
Bonjour,

J'ai un seveur 2003 Std Ed. J'ai un pc, sa licence temporaire est expirée.
Est ce possible de retirer sa licence temporaire pour qu'il en reprenne une
?

Merci
Philippe

Eric PERROMAT [MVP]
"Philippe Dupriez" a écrit dans le message
de news: eyim%
Bonjour,

Si sa licence est expirée c'est que cela fait plus de 120 J que vous
fonctionnez sans serveur de licence Terminal Server et donc sans licence
Terminal Server ...
Hors en mode serveur d'application, tout postes utilisant TS doit posseder
une licence TS payante ...

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum