Gestion de location de matériel

zOrg2net
Bonjour,

Je recherche des liens pour télécharger un classeur de gestion de location
de matériel.
Si vous en connaissez, je vous remercie de m'en informer.

zOrg2net
7OuNet
Le mariage est la principale cause de divorce.

zOrg2net
Bonjour,
Quelques précisions. En fait mon CE prête de l'outillage et gère
actuellement ces prêts avec un fichier papier (Boite en fer, fiches carton
etc...).
On vient de récupérer un ordinateur et nous voulons modifier cette gestion.
Je cherche une application Excel, pour avoir une idée de la façon dont ça
fonctionne, afin de créer notre outils avec ses particularités. Nous n'avons
pas besoin de produit fini, cette location se faisant à titre gracieux, les
produits du marché sont inadaptés. Et il est bien question que le
développement de notre base soit fait par nos soins. Quand aux moteurs de
recherche, ils ne m'ont pas
encore donné satisfaction. Toujours pas trouvé d'exemples. Voilà.

zOrg2net
7OuNet

[...]

jpthillard

"zOrg2net" a écrit dans le message denews: 44B5E3C6-11F4-453D-9E0B-17B2AF77B__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END _MASK_i?a63jfAD$

[...]

Le mariage est la principale cause de divorce.- Masquer le texte des me ssages précédents -

Tu peux faire simple.
En première ligne les titres. Exemple: Date de l'emprunt; Nom Prénom
de l'emprunteur; Matériel emprunté;Etat du matériel prêté; Nom du
prêteur; Date de retour; Nom du réceptionneur; Etc... Etc...
Ensuite tu peux créer des filtres automatiques sur les colonnes pour
lesquelles il te semble utile de faire un tri selectif.
Après en fonction de tes connaissances d'excel du peux faire beaucoup
d'améliorations.
Cordialement

zOrg2net
Bonjour,
Bien reçu, mais je ne vais pas pouvoir faire simple, parceque les
utilisateurs ont du mal avec l'informatique et il faudra bien encadrer les
saisies et mettre des protections pour éviter les bêtises.
Merci quand même
zOrg2net