gestion de ma memoire sous windows mobile 5.0

1 réponse
J-F Strepenne
En allant dans parametres/systeme/memoire ,on accéde à la partie memoire de
stockage et la mémoire programme ou l'on peux voir les parties utilisées et
les partie libres..Je me rends compte que chaque fois que j'enregistre un
dossier ou programmes,celui-ci est toujours enrégistre dans la memoire
stockage ce qui fait que cette partie de mémoire est vite encombrée alors
qu'il reste plus de 30 Mo de libre dans la memoire programme...Alors
y-a-t-il une solution pour aller dans cette partie de memoire? par exemple
pour mettre le programme de navigation ou programme IGN..

Je vous remercie de votre réponse

Salutations

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
J-F Strepenne wrote:
En allant dans parametres/systeme/memoire ,on accéde à la partie memoire de
stockage et la mémoire programme ou l'on peux voir les parties utilisées et
les partie libres..Je me rends compte que chaque fois que j'enregistre un
dossier ou programmes,celui-ci est toujours enrégistre dans la memoire
stockage ce qui fait que cette partie de mémoire est vite encombrée alors
qu'il reste plus de 30 Mo de libre dans la memoire programme...Alors
y-a-t-il une solution pour aller dans cette partie de memoire? par exemple
pour mettre le programme de navigation ou programme IGN..

Je vous remercie de votre réponse

Salutations

Salut,

Non, la mémoire "Programme" est là uniquement pour permettre l'exécution
des applications. Seule la mémoire de stockage est accessible.

Tu peux toutefois stocker tes données/programmes sur une carte mémoire
(SD ou CF) ce qui allégera ta mémoire de stockage.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/