Gestion de message pour Accusé de Réception.

1 réponse
Laurent COUVET
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook sur l'intranet de ma société.
Pour différentes raisons j'ai configuré ma messagerie pour demandé un accusé
de réception (de lecture) à chaque mail que j'envoie. Or, quand j'envoie un
mail à une dizaine (voir +) de personnes je me retrouve en retour avec une
dizaine (voir +) d'accusé de lecture de mon mail.
J'ai voulu faire une "gestion de message" de manière à classé directement
ces accusé de lecture dans un répertoire. Mais cela ne fonctionne pas !!

Avez vous une solution à me proposer ??

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Laurent COUVET
laurentcouvet@imagine-optic.com
--------------------------------------------------------------
Imagine Optic
18, rue Charles de Gaulle
91400 Orsay
www.imagine-optic.com
--------------------------------------------------------------
T: +33 (1) 64 86 15 60
F: +33 (1) 64 86 15 61
--------------------------------------------------------------

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent COUVET

Le 28/09/2004 15:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'ai voulu faire une "gestion de message" de manière à classé directement
ces accusé de lecture dans un répertoire. Mais cela ne fonctionne pas !!

Quest-ce qui ne fonctionne pas ?
Normalement c'est bien ce qu'il fallait faire, je ne vois pas ce qui coince.

Merci d'avance pour votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm