Gestion de mots de passe

Olivier Masson
Bonjour,

je cherchais un gestionnaire (et générateur pourquoi pas) de mots de
passe sur Palm qui chiffre bien entendu la base sur Palm.
J'ai trouvé keyring qui est plutôt bien mais il n'y a pas d'appli sous
windows permettant d'éditer également les mots de passe (il existe un
viewer mais il n'est plus dispo pour l'instant).

Existe-t'il autre chose ?

Merci.

Arnaud
Olivier Masson a écrit :
[...]

JPassManage...Un peu ancien...mais bon...il fait l'essentiel ;-)Sauf
peut etre le generateur (prochaine version) et la récuperation des mots
de passe se fait via export dans le bloc note.

Arnaud
Olivier Masson
Arnaud a écrit :
Olivier Masson a écrit :

[...]

Je vais regarder mais export dans le bloc-note, aïe.
Tu as regarder keyring ? Il est qd même très bien.
cyberpluton
Olivier Masson wrote in message news:<429d6a3c$0$6817$...
Arnaud a écrit :

> [...]
>
> Arnaud

Je vais regarder mais export dans le bloc-note, aïe.
Tu as regarder keyring ? Il est qd même très bien.

Perso, j'utilise "memo safe", qui crypte n'importe quel mémo.
J'inscris les mots de passe sur des mémo cryptés. Il y a un
utilitaire qui permet de les lire sur PC, mais je ne l'utilise pas
(c'est plus simple de lancer le palm).
Olivier Masson

[...]

c'était insérer des mots de passe sur PC qui m'intéressait.
J'ai trouvé un viewer pour keyring sur PC (win et linux), rien pour éditer.
A part ça, j'ai rien trouvé de mieux que keyring pour l'encryption.
Xavier Maillard
On 28 May 2005, Olivier Masson wrote:

Existe-t'il autre chose ?

J'utilisais (et continue parfois) keyring pour son plugin dans
jpilot. Je suis depuis tombé sur un autre logiciel libre: Strip.

Strip c'est un gestionnaire de mot de passe et un générateur. Je
le trouve beaucoup plus utile et puissant que son collègue.

A essayer d'urgence !

Petit bémol: pas de "plug-in" pour le bureau, mais qui en a
besoin ? ;)
--
In Gruuik we trust
Olivier Masson
Xavier Maillard a écrit :
[...]

ah ! Merci, je vais aller le voir.
Mais la version beta (alpha ?) de keyring est très bien. Dommage que la
génération de mot de passe (dont les "prononcables") plante.
Olivier Masson

[...]

Ma préférence reste toujours à keyring (je ne vois pas en quoi il est
moins puissant, au contraire).

Sinon Crypbox est très bien, mais il est commercial (30 euros je crois).

J'avais oublié : l'utilité d'avoir une édition (au moins une
visualisation) sur PC/Mac est de pouvoir retrouver les infos en cas de
panne du Palm.
Xavier Maillard
On 6 Jun 2005, Olivier Masson wrote:

Ma préférence reste toujours à keyring (je ne vois pas en quoi
il est moins puissant, au contraire).

C'est une notion assez subjective, certes, mais je trouve que
Strip permet plus de choses: génération des mots de passe,
organisation en catégories plus poussées, champs
interchangeables, ...

J'avais oublié : l'utilité d'avoir une édition (au moins une
visualisation) sur PC/Mac est de pouvoir retrouver les infos en
cas de panne du Palm.

Certes, mais je suis de ceux qui pensent qu'un Palm n'est jamais
en panne (il faut dire que je n'ai jamais connu de panne :)).

Cordialement.
--
.o. | zedek (at) gnu-rox.org
..o Hacker Wonderland |