gestion de plusieurs profils

Nicolas Mainczyk
Bonjour,

J'ai plusieurs profils dans outlook

J'ai créé une macro qui envoi un mail automatique.
Le problème est qu'Outlook se connecte toujours au profil par défaut et non
pas celui que j'indique avec l'instruction
<< mynamespace.Logon profil, mdp, False, True >>

J'ai essayé toutes les combinaisons de true et false pour les 2 derniers
paramètres.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
Nicky.

Philippe
Tu as essayé tout simplement de décocher dans les profils le fait qu'il
démarre un profil par défaut ?
Car si tu as cette option de décocher, outlook demandera obligatoirement sur
quel profil il doit se charger.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE