Gestion de salle

1 réponse
MacDav
Bonjour,
Avant de me lancer dans le développement d'une machine à gaz...
Connaissez-vous un système de gestion d'occupation de salle ?
Merci

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Tout dépend de la complexité de ton système, du nombre de salles, des
contraintes...
Par exemple si tu dois gérer l'occupation d'une ou deux salles, un agenda
outlook peut suffire. Si c'est plus complexe peut etre qu'il vaudra mieux
développer quelque chose en Excel ou Access.

Arnaud

"MacDav" a écrit dans le message news:
#$lZ$
Bonjour,
Avant de me lancer dans le développement d'une machine à gaz...
Connaissez-vous un système de gestion d'occupation de salle ?
Merci