gestion de temps de connection internet

bastos
bonjour a tous!
En fait ce n'est pas un probleme que j'ai mais un manque d'information total
sur le sujet:
j'ai 3 ordinateurs sous xp et je souhaite savoir s'il y a une possibilité de
gerer les horaires de connection pour chacun d'eux via un mot de passe.
je suis chez free et les 3 pc sont derriere un routeur.
C'est un peu trop technique pour moi^^ j'ai besoin d'aide svp:-)

je resume:
je souhaite interdire l'acces a internet a mes freres toujours dessus tard
dans la nuit.
Je souhaite savoir s'il y a une quelconque possibilité de programmer la
connection d'internet de l'arreter le soir et de la reprendre le matin.
merci de votre aide.
ps: je suis sous xp familiale pour les 3 ordinateurs

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *bastos* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Il existe un programme efficace pour gérer ça :
http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Philippe GUERIN
Dans le message ,
~Jean-Marc~ [MVP] que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
[...]

et en gratuit, tu en connais d'autres, même moins performants (le gamin

laisse son pc aux copains et il y a des abus, ils sauront pas détourner...)
?
Merci d'avance.
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...