Gestion de versions

mml
Bonjour,

Existe-t-il des outils Msoft ou autres pour gérer les évolutions,
modifications, versions... de mon code SQL Server ?

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

Bouarroudj Mohamed
Moi personnellement j'utilise Microsoft Visual SourceSafe

J'ai pas essayé DBGhost mais je pense qu'il répond a ce besoin
http://www.innovartis.co.uk/database_dbghost_home.aspx