Gestion de zones de texte dentiques dans un Userform

Mérinos06
Bonjour,

Dans une Userform, j'ai plusieurs zones de texte appelées ZT1, ZT2, ZT3...

J'aimerais y faire référence dans une boucle de traitement avec un indice I
valant 1, 2, 3...

La Userform ne permet pas (il me semble) de créer des groupes qui pourraient
être référencés par ZT(I).

Peut-on en VBA gérer le nom de la zone de texte en dynamique ?

exemple (qui ne marche pas évidemment) : ZT & i = xxxx

Merci de vos réponses (si j'ai été clair).

Mérinos06

Yoyo
Bonjour Mérinos06,

Dans le code de ton USF, tu peux écrire :

For i = 1 To 3
Me.Controls("TextBox" & i) = "Le texte choisi"
Next

Amicalement