Gestion des caractères spéciaux

Green
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir ou savoir comment je peux gérer le carcatère suivant : MC
affiché en exposant.
chr(153) = TM .... (trade mark) en exposant mais je ne trouve rien pour MC
qui est l'équivalent en français .....

..... merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

même en français , on a l'habitude d'utiliser :
TM ou © ou ®
deouis la nuit des temps.
MC n'est pas géré par les logiciels.

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec