gestion des clients

ireth
bonjour,
j'ai cr=E9er un fichier clients dans excel ou j'ai=20
attribuer =E0 chaque client un N=B0, j'aimerai savoir comment=20
faire pour que lorsque je saisie le N=B0 j'ai=20
automatiquement le nom et l'addresse du client qui=20
s'affiche dans mes factures et vis versa

ps: j'aimerai aussi savoir comment faire pour que chaque=20
fois que j'=E9dite une facture un N=B0 de factures S'affiche=20
automatiquement (compteur automatique)

merci
:)

ru-th
Salut
j'aimerai savoir comment
faire pour que lorsque je saisie le N° j'ai
automatiquement le nom et l'addresse du client qui
s'affiche dans mes factures et vis versa

si les noms sont dans la première colonne d'une zone nommée client et les
numero de client soit dans une palege nommée numeroClient
=index(Client;equiv(a1;numeroClient;0);1)

ps: j'aimerai aussi savoir comment faire pour que chaque
fois que j'édite une facture un N° de factures S'affiche
automatiquement (compteur automatique

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

a+
rural thierry

"ireth" a écrit dans le message de news:
07a501c46e59$cf50f2f0$
bonjour,
j'ai créer un fichier clients dans excel ou j'ai
attribuer à chaque client un N°, j'aimerai savoir comment