Gestion des contacts externes

Mister_Sam
[Je poste ici en espérant avoir une réponse contrairement à mon autre
post sur m.p.f.exchange ;-)]

Bonjour,

Un de mes clients cherche à partager des contacts/listes de
distribution par entités;
Je précise : Il veut que pour chaque site de son entreprise un employé
soit chargé de gérer les contacts externes de ce site. Ces contacts
devront ensuite être regroupé en liste de distribution.
Je pensais faire un dossier public par site mais le problème est que
les contacts créés dans ce DP ne peuvent pas être regoupés dans une
liste de distribution...

Une idée ?

Sam

(Environnement = XMS2003 et Outlook 2000)

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si, les contacts peuvent être regroupés en liste de distribution, mais
seulement à partir de la version Outlook 2003 ou + !

Ceci expliquant cela. Si Exchange 2003 a les licences clients qui vont bien,
vous avez le droit d'installer Outlook 2003.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server