Gestion des contacts externes

samuel.masoye
Bonjour,

Un de mes clients cherche =E0 partager des contacts/listes de
distribution par entit=E9s;
Je pr=E9cise : Il veut que pour chaque site de son entreprise un employ=E9
soit charg=E9 de g=E9rer les contacts externes de ce site. Ces contacts
devront ensuite =EAtre regroup=E9 en liste de distribution.
Je pensais faire un dossier public par site mais le probl=E8me est que
les contacts cr=E9=E9s dans ce DP ne peuvent pas =EAtre regoup=E9s dans une
liste de distribution...

Une id=E9e ?

Sam

(Environnement =3D XMS2003 et Outlook 2000)

samuel.masoye
On 13 mar, 10:54, wrote:
Bonjour,

Un de mes clients cherche à partager des contacts/listes de
distribution par entités;
Je précise : Il veut que pour chaque site de son entreprise un employ é
soit chargé de gérer les contacts externes de ce site. Ces contacts
devront ensuite être regroupé en liste de distribution.
Je pensais faire un dossier public par site mais le problème est que
les contacts créés dans ce DP ne peuvent pas être regoupés dans u ne
liste de distribution...

Une idée ?

Sam

(Environnement = XMS2003 et Outlook 2000)

Personne ?