Gestion des contacts sous Outlook Web Acces

1 réponse
Géral
Bonjour

J'ai un petit problème avec Outlook Web Accès, dans mes contacts, j'ai crée
des sous-dossier (fournisseurs, clients...)
Lorsque j'envoi un mail et essai de récupérer mais adresses via ma liste de
contact, les adresses contenues dans mes sous-dossiers n'apparaissent pas.

Merci d'avance.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Géral,

J'ai un petit problème avec Outlook Web Accès, dans mes contacts,
j'ai crée des sous-dossier (fournisseurs, clients...)
Lorsque j'envoi un mail et essai de récupérer mais adresses via ma
liste de contact, les adresses contenues dans mes sous-dossiers
n'apparaissent pas.

Essaye de créer des catégories plutôt que des sous-dossiers ...

--
Cordialement
@+lolo