Gestion des droits d'accès

1 réponse
Julien PHAM
Bonjour,

Je cherche comment donner des droits d'accès sur notre base de données par
entreprise manager à un utilisateur donné, pour que cette utilisateur puisse
tout faire sur notre base.

Quelle est la procédure ?

Merc

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il suffit qu'il soit db_owner.

Dans Security, au niveau de son compte, troisième onglet, sélectionner la
base et cocher dans la liste db_owner.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Julien PHAM" wrote in message
news:
Bonjour,

Je cherche comment donner des droits d'accès sur notre base de données par
entreprise manager à un utilisateur donné, pour que cette utilisateur
puisse tout faire sur notre base.

Quelle est la procédure ?

Merci