Gestion des événements de la touche entrée

3 réponses
zk
Je voudrais savoir comment faire pour qu'au moment ou j'appuie sur la touche
entrée lorsque mon curseur se trouve dans le textebox1 (qui n'est pas multi
ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.

Merci.

3 réponses

Paul Bacelar
C'est du Javascript:
Un exemple:
http://www.secretorange.co.uk/Content/CodeLibrary/Code.aspx?class=CommonCodeBase.Web.UI.WebControls.IndexSearch
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zk" wrote in message
news:
Je voudrais savoir comment faire pour qu'au moment ou j'appuie sur la
touche
entrée lorsque mon curseur se trouve dans le textebox1 (qui n'est pas
multi
ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.

Merci.

zk
c'est du "C#" et non pas du asp.net
je cherche une solution asp.net, si c'est possible

"Paul Bacelar" a écrit :

C'est du Javascript:
Un exemple:
http://www.secretorange.co.uk/Content/CodeLibrary/Code.aspx?class=CommonCodeBase.Web.UI.WebControls.IndexSearch
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zk" wrote in message
news:
> Je voudrais savoir comment faire pour qu'au moment ou j'appuie sur la
> touche
> entrée lorsque mon curseur se trouve dans le textebox1 (qui n'est pas
> multi
> ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.
>
> Merci.
>

Paul Bacelar
"public class IndexSearch : WebControl, System.Web.UI.INamingContainer,
IPostBackEventHandler"

Faudrait lire avant de répondre.
ASP.NET est un FrameWork, pas un langage et C# est un des multiples langages
supportés par ASP.NET. La conversion d'un langage .NET à un autre est
généralement très simple.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zk" wrote in message
news:
c'est du "C#" et non pas du asp.net
je cherche une solution asp.net, si c'est possible

"Paul Bacelar" a écrit :

C'est du Javascript:
Un exemple:
http://www.secretorange.co.uk/Content/CodeLibrary/Code.aspx?class=CommonCodeBase.Web.UI.WebControls.IndexSearch
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zk" wrote in message
news:
> Je voudrais savoir comment faire pour qu'au moment ou j'appuie sur la
> touche
> entrée lorsque mon curseur se trouve dans le textebox1 (qui n'est pas
> multi
> ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.
>
> Merci.
>