Gestion des événements de la touche entrée

zk
Je voudrais savoir comment faire pour qu'au moment ou j'appuie sur la touche
entrée lorsque mon curseur se trouve dans le textebox1 (qui n'est pas multi
ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.

Merci.

Paul Bacelar
C'est du Javascript:
Un exemple:
http://www.secretorange.co.uk/Content/CodeLibrary/Code.aspx?class=CommonCodeBase.Web.UI.WebControls.IndexSearch
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"zk" wrote in message
[...]

zk
c'est du "C#" et non pas du asp.net
je cherche une solution asp.net, si c'est possible

"Paul Bacelar" a écrit :

[...]

"zk" wrote in message
> [...]
> multi
> ligne) déclencher l'événement on_click du bouton2, et non du bouton1.

Paul Bacelar
"public class IndexSearch : WebControl, System.Web.UI.INamingContainer,
IPostBackEventHandler"

Faudrait lire avant de répondre.
ASP.NET est un FrameWork, pas un langage et C# est un des multiples langages
supportés par ASP.NET. La conversion d'un langage .NET à un autre est
généralement très simple.

--
Paul Bacelar
MVP VC++

[...]