Gestion des fenêtres...

Le
Laurent Jordi
Salut,

J'ai créé une requête autoexec qui exécute un code qui est censée maximiser
l'application Access.

Mon problème est que lorsque j'exécute l'autoexec c'est le VB Editor qui
s'ouvre et se maximise, la fenêtre principale d'access reste en mode normal.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?

D'anvance merci

Laurent
Gafish
Le #6087791