Gestion des fichiers .pst

Hervé
Bonjour,

Jai d=E9plac=E9 le fichier outloock.pst dans une autre=20
directory. Maintenant quand je veux, =E0 partir=20
de "courrier" appeler une adresse outloock=20
m'indique "impossible d'ouvrir le carnet d'adresse; il a=20
peut-=EAtre =E9t=E9 d=E9plac=E9 ou supprim=E9" - ce qui est exact.
Comment faire, en dehors de remmettre le fichier pst =E0 sa=20
place originale pour relier le fichier aux diff=E9rentes=20
fonctionalit=E9s d'outlook ?

Merci pour le coup de main

Herv=E9

Chris
quel version de outlook utilises-tu ?

"Hervé" a écrit dans le message de
news: 29c001c49b23$6d00dbf0$
Bonjour,

Jai déplacé le fichier outloock.pst dans une autre
directory. Maintenant quand je veux, à partir
de "courrier" appeler une adresse outloock
m'indique "impossible d'ouvrir le carnet d'adresse; il a
peut-être été déplacé ou supprimé" - ce qui est exact.
Comment faire, en dehors de remmettre le fichier pst à sa
place originale pour relier le fichier aux différentes
fonctionalités d'outlook ?

Merci pour le coup de main

Hervé
o.0
même problème ici, je partage le *.pst (situé en dehors des répertoires
users) entre 2 utilisateurs sur la même machine (2 sessions différentes), le
carnet d'adresses apparaît ds l'un mais pas ds lautres parcontre qd on
clique sur contacts ds les 2 sessions, tous les contacts sont présents...
j'utilise outlook 2003