Gestion des identités OE XP

1 réponse
Torquemada
Bonjour à tous,
Voici mon problème , je suis passé à XP Pro .:)

Non je plaisante,mais depuis celà ,lorsque je crée une nouvelle identité, OE
la prend bien en compte mais il n'ouvre pas une nouvelle fenêtre avec comme
nom la nouvelle identité , cequi d'habitude lançait un nouvel assistant de
connexion.
Finalement je me retrouve avec 2 identités et une seule fenêtre intitulée
identité principale et bien sûr mélange des mails
Si voius avez une piste?
Merci pour m'avoir consacré de votre temps

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Torquemada

Torquemada a écrit:
Bonjour à tous,
Non je plaisante,mais depuis celà ,lorsque je crée une nouvelle identité, OE

STTTOOOPPPPP
Ici c'est Outlook, pas OE qui bénéficie de 2 forums rien que pour lui.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

Merci pour m'avoir consacré de votre temps

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com