Gestion des interfaces graphiques

1 réponse
Ephedrine
Bonjour,

Je débute en C et je recherche des bibliothèques ainsi que des cours pour
gérer les interfaces graphiques. Quelqu'un saurait-il où trouver cela, et
quelle bibliothèque peut être la meilleure (je ne connais que SDL mais ne
sait m'en servir).

Merci !!

E.

1 réponse

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', "Ephedrine" wrote:

Je débute en C et je recherche des bibliothèques ainsi que des cours pour
gérer les interfaces graphiques. Quelqu'un saurait-il où trouver cela, et
quelle bibliothèque peut être la meilleure (je ne connais que SDL mais ne
sait m'en servir).

Le C standard n'a aucun support graphique.

Il existe effectivement SDL qui est réputé fiable et universel, ainsi que les
fonctions proposées par le système comme la partie GUI de l'API Win32 de
Microsoft-Windows. (news:fr.comp.os.ms-windows.programmation)

Tout ceci n'a aucun rapport avec le langage C. Désolé.

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
<blank line>
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/