gestion des menu déroulant multi champ

ti manu
rebonjour

voila j'ai un menu déroulant qui m'affiche lors de ma selection toute les
informations présentent dans les différents champs d'une table,mais voilà
j'aimerai que lorsque je selection un élément de cette table il m'enregistre
toute les données qui me sort lors de ma selection, dans une autre table
bon le souci je sais es que cela va faire des doublons d'information dans ma
base de donnée,mais j'ai besoins de ces informations la dans ma 2ieme table
afin de pouvoir gérer un état

cordialement

ze Titi
Hello ti manu !

Pourquoi ne pas, tout simplement, ne pas créer une requête basée sur
cette liste déroulante ? De cette façon, tu bases ton état sur cette
requête et tu n'as plus de redondance d'information.

En ce jour mémorable du mardi 19/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ti manu
ouais c vrai je n'y avais pas pensé,merci pour le conseil
cordialement

tit manu