gestion des mots de passe perdu

antoine
Bonjour,
je suis embêté car j'ai oublié mon mot de passe d'une adresse de
messagerie...
Msn s'ouvre automatique depuis mon pc et j'en ai oublié le mot de passe...
Je suis aller dans panneau de configuration puis gestion des mots de passes,
mon adresse est bien enregistrer dans mon pc et donc probablement le mot de
passe associé.
Savez -vous comment je peux recupérer ce mot de passe ???
Mille merci ++++
Antoine

Fabrice [MVP]
"antoine" a écrit dans le message de
[...]

Oui vous pouvez le récupérer avec la procédure sur le site de MSN :
c'est ici :
https://accountservices.passport.net/uiresetpw.srf?lc36

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
antoine a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]

Tout est expliqué ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#pwdIE

et comme je l'indique sur mon site, je te recommande vivement "PSPV"
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.zip

NB: PSPV ne donne que les passwords applicatifs (messageries et sites web)
de l'UTILISATEUR en COURS !!
Il n'est pas fait pour des actions "commando" d'espionnage d'autres comptes.

Certains AVALC ("Antivirus à la con") croient voir en lui un virus!
C'est du n'importe quoi !

Et il ne peut pas donner le password de compte Windows (de toute façon, si
on a pu lancer PSPV, c'est qu'on a ouvert une session sous son compte, donc
on connait son password !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]