Gestion des onglets dans un formulaire

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

J'ai construis un formulaire avec 2 onglets. Il permet la modification
d'enregistrements existants et la création de nouveaux enregistrements.
Lorsque l'on passe du premier onglet au deuxième, certaines infos doivent
être saisies sur ce premier onglet pour être utilisées dans le second. Mon
problème est que je n'arrive pas à tester le contenu du premier onglet avant
de passer au second. J'ai utilisé l'évènement clic du second onglet mais cela
ne fonctionne pas.
Si vous avez la réponse à ce problème, merci de me venir en aide.
--
Nathalie

3stone
Salut,

"Nathalie Lebas"
> [...]
| de passer au second. J'ai utilisé l'évènement clic du second onglet mais cela

Il faut tester "sur change" du controle d'onglet (la boite à onglet)

mais, sache aussi que le controle onglet n'a aucune influence sur
la manière d'accéder aux enregistrements et aux champs...
- un sousformulaire reste un sous-formulaire qu'il se trouve
sur un page d'onglet ou non...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nathalie Lebas
Bonjour Pierre,

Je te remercie de ta réponse, cela fonctionne. Mon problème venait du fait
que j'étais partie sur l'onglet et le changement d'onglet et non sur le
contrôle.
A+
--
Nathalie