gestion des paquets debian

CONANGLE Frédéric
Bonsoir à tous.

Je cherchais un CMS sous debian et j'ai choisis SPIP.
Je ne sais plus par quelle opération du saint tux, j'ai réussi à installer un .deb.
Malheureusement, pour une raison que j'ai oublié (mauvaise install ou remove), j'ai le message
suivant que je traine comme un boulet à chaque MàJ.

apt-get dselect-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
spip*
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
(Lecture de la base de données... 195775 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de spip ...
Purge des fichiers de configuration de spip ...
ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'xxxxxxxx'@'localhost' (using password: YES)
dpkg : erreur de traitement de spip (--purge) :
le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
spip

Un petit tuyau....

Merci à tous.

--
ILLUSION

P : C'est dégoûtant de poser sa crotte sur le trottoir !
M : C'est pas une crotte, c'est de l'engrais... Ça fait pousser les balayeurs...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"