Gestion des paquets "intelligente"

Jérôme BAROTIN
------=_Part_14885_10727331.1158574167468

Bonjour =E0 tous,

Je suis =E0 la recherche d'un outil qui permettrait de lister tous les paqu=
ets
qui ne sont pas des d=E9pendances quelqu'un aurait - il la ligne de command=
sous la main ?

J=E9r=F4me

------=_Part_14885_10727331.1158574167468

Bonjour =E0 tous,<br><br>Je suis =E0 la recherche d'un outil qui permettrai=
t de lister tous les paquets qui ne sont pas des d=E9pendances quelqu'un au=
rait - il la ligne de commande sous la main ?<br><br>J=E9r=F4me

------=_Part_14885_10727331.1158574167468--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric Bothamy
Selon Jérôme BAROTIN :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un outil qui permettrait de lister tous les paquets
qui ne sont pas des dépendances quelqu'un aurait - il la ligne de commande
sous la main ?

deborphan -a

Fred

PS : pas de HTML, merci