Gestion des paquets "intelligente"

1 réponse
Jérôme BAROTIN
------=_Part_14885_10727331.1158574167468
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,

Je suis =E0 la recherche d'un outil qui permettrait de lister tous les paqu=
ets
qui ne sont pas des d=E9pendances quelqu'un aurait - il la ligne de command=
e
sous la main ?

J=E9r=F4me

------=_Part_14885_10727331.1158574167468
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,<br><br>Je suis =E0 la recherche d'un outil qui permettrai=
t de lister tous les paquets qui ne sont pas des d=E9pendances quelqu'un au=
rait - il la ligne de commande sous la main ?<br><br>J=E9r=F4me

------=_Part_14885_10727331.1158574167468--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric Bothamy
Selon Jérôme BAROTIN :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un outil qui permettrait de lister tous les paquets
qui ne sont pas des dépendances quelqu'un aurait - il la ligne de commande
sous la main ?

deborphan -a

Fred

PS : pas de HTML, merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact