Gestion des photos dans microsoft outlook 2003

Manfred Herz
Bonjour à tous,
depuis ce matin je constate que toutes les photos que j´envoie passent par
Microsoft Office Picture Manager,alors que je ne l´ai pas demandé (je suis
sous 2003 ).
Pouvez vous me dire comment désactiver cette fonction.
Sinon j´aimerais aussi savoir si mes contacts qui ne sont pas équipés de ce
programme peuvent les ouvrir quand même.

Circé
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "passent par MS Office
Picture Manager"...

MS Office Picture Manager n'est qu'une utilitaire faisant partie
d'Office 2003 et qui permet de traiter des photos. Pour les envoyer
avec Outlook, il suffit de faire Insertion, Images (ou insertion
Fichiers pour les envoyer en pj).
Tu peux effectivement aussi ouvrir tes images avec Picture Manager et
utiliser la fonction "envoyer les images par courrier électronique"...
mébon... ça ne change rien...

La lecture de tes images par tes correspondants (quand elles arrivent
en pj) dépend uniquement de l'association des extensions d'image avec
leurs propres applis.

Circé
http://faqword.free.fr

Manfred Herz a couché sur son écran :