gestion des profils utilisateurs

Sysdeco
bonjour,
je dispose d'un petit serveur SBS 2003 avec Exchange 2003 et ISA 2000.
je galère avec la configuration des profils utilisateurs.
le disque dur du serveur ne fait que 20 Go. de ce fait, les utilisateurs
stockent leur fichiers sur un autre serveur de fichiers.
mais j'aimerai savoir comment bien configurer le profil utilisateur sans
avoir de message d'erreur à l'ouverture de session sur les postes clients.
En regardant un peu dans la base de connaissances, j'avais trouvé un article
mais au niveau descriptif, cela ne correspondait pas puisque SBS utilise la
gestion de stratégie de groupe et là je ne retrouve rien de ce qui est décrit
dans l'article.

quelqu'un aurait-il un lien qui pourrait m'expliquer de façon claire comment
configurer des profils itinérants sans recopier sur le serveur le dossier
"Mes documents" mais le reste oui (config outlook, bureau)

merci d'avance

Jérome Caux
Sysdeco

GG [MVP]
> mais j'aimerai savoir comment bien configurer le profil utilisateur
sans avoir de message d'erreur à l'ouverture de session sur les
postes clients.

Quel(s) message(s) ? si vous souhaitez de l'aide il faut peut-être
nous en dire un peu plus !!!

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org