Gestion des sessiosn X sous kdm

Genero
Bonjour

Je gerais mes differentes sessions X sous kdm.
Je pouvais ainsi avoir access a enlightenment, a kde ou a tout autre
gestionnaire
Depuis ma mise a jour de ma distrib( sarge)
Je ne peux plus me loguer en root sous X
Vous me direz que ce n est pas securise: je le sais ...
Les options de securite de kdm ont elles changé . Est il possible de
modifier mon fichier de conf de kdm de facon a pouvoir de nouveau
meloguer en root ???

Amities

Genero

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Guy
Le samedi 29 janvier 2005 à 17:47 +0100, Genero a écrit :
[...]

locate kdmrc
surement /etc/kde3/kdm

cat kdmrc | grep ogin
ou
cat kdmrc | grep oot
te donnera surement une liste de lignes intéressantes...

comme une variable AllowRootLogin...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench