Gestion des sessiosn X sous kdm

1 réponse
Genero
Bonjour

Je gerais mes differentes sessions X sous kdm.
Je pouvais ainsi avoir access a enlightenment, a kde ou a tout autre
gestionnaire
Depuis ma mise a jour de ma distrib( sarge)
Je ne peux plus me loguer en root sous X
Vous me direz que ce n est pas securise: je le sais ...
Les options de securite de kdm ont elles changé . Est il possible de
modifier mon fichier de conf de kdm de facon a pouvoir de nouveau
meloguer en root ???

Amities

Genero

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Guy
Le samedi 29 janvier 2005 à 17:47 +0100, Genero a écrit :
Bonjour

Je gerais mes differentes sessions X sous kdm.
Je pouvais ainsi avoir access a enlightenment, a kde ou a tout autre
gestionnaire
Depuis ma mise a jour de ma distrib( sarge)
Je ne peux plus me loguer en root sous X
Vous me direz que ce n est pas securise: je le sais ...
Les options de securite de kdm ont elles changé . Est il possible de
modifier mon fichier de conf de kdm de facon a pouvoir de nouveau
meloguer en root ???

Amities

Genero

locate kdmrc
surement /etc/kde3/kdm

cat kdmrc | grep ogin
ou
cat kdmrc | grep oot
te donnera surement une liste de lignes intéressantes...

comme une variable AllowRootLogin...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact