Gestion des disques aucun disque n'apparait ?

claude
Bonjour
Dans la "gestion de l ordinateur" et "gestion disque" mon disque dur avec
ses 3 volumes n'apparait plus ! par contre le lecteur dvd est bien present.
Pour info c'est un nouveau hd que j ai installe et a ce moment la gestion
disque fonctionnait.
Je suis sous win 7 et mon ordi portable ASUS fonctionne normalement.
Merci pour tout conseil et voie de recherche.

Aski - MVP
Bonjour claude,

[...]

As-tu vérifié que le disque était reconnu dans le BIOS et que le port SATA
correspondant était activé ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
claude
Merci pour cette rapide réponse...mais hélas oui le bios le reconnait, par
contre, le port0 , je ne sais comment l' activer.
Lorsque je regarde dans : "périphérique système" je ne vois nulle part ce
port !

encore merci Amicalement
claude

"claude" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Aski - MVP
Bonjour,

[...]

Télécharge la notice de ta carte mère
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu devrais trouver des informations sur ce port 0.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
claude
Salut
Encore mille merci pour votre aide................j ai télécharger le
"manuel" mais nulle part on ne parle des ports......a propos "EVEREST"
reconnais bien le hd.
Info sup : si je connecte un hd sur port USB il est vu dans la gestion des
disques.

Bien a vous

claude

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #Pi$
Bonjour,

[...]

Aski - MVP
Bonjour claude,

[...]

Un lien qui pourrait peut-être te guider au sujet de ce fameux port0,
maintenant que tu as le manuel
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7598496-a-quoi-ser-le-mode-asus-drive-xpert
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
claude
Bonjour
Mon problème de disparition du HD dans gestion n'est toujours pas réglé.
Je me suis aperçu que ce problème est survenu après l usage d'un programme
"d'amélioration" :SPEEDUPMYPC. de (UNIBLUE) je crois.
Ce programme de permet pas de faire "marche arrière" après modifications.
J ai fait une restauration mais sans succès.

Merci de vos conseils
Cordialement vôtre
Claude

"Aski - MVP" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour claude,

[...]

Aski - MVP
Bonjour claude,

[...]

Encore un de ces inutilitaires...
Es-tu sûr d'être allé assez loin dans le points de restauration ?

Il faudra certainement passer par une réinstallation sans perte de données à
condition que tu aies le DVD d'installation.
Et le SP du DVD doit être supérieur ou égal à celui de l'installation, sinon
ce sera plus compliqué.