Gestion des disques pas prise en charge...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un HDD 250 Go sur Win2Kpro. Il est reconnu par le bios
et par Windows...
Je suis administrateur du PC.
Lorsque je veux attribuer une autre lettre à ce lecteur, il me dit que
"Cette interface n'est pas prise en charge".... Alors qu'il y a quelques
mois, j'ai déjà procéder comme ceci pour ajouter un autre HDD.
Depuis, il y a eu des MAJ sur Win2Kpro, mais comment réactiver cette prise
en charge...???

D'avance, un grand merci pour votre aide....

Jeepy
J'ai fait la manip reprise à cette adresse:
http://www.zebulon.fr/astuces/imprimer_astuce.php?id0 , j'ai bien
vérifier qu'elle était dans le registre, mais la gestion des disques n'est
toujours pas accessible...
J'ai aussi lu quelque chose au sujet de l'accès 48 bits, mais je ne sais pas
comment je peux vérifier cela...
Pour moi, je ne veux pas copier un HDD sur l'autre, mais seulement modifier
la lettre de ce HDD...

Merci encore...

"William Marie" a écrit dans le message de

"Jeepy" a écrit dans le message de news:
4186075f$0$30713$
> Hélas, il paraît activé car l'option arrêter est accessible...

On s'est peut-être pas compris ! Que veux-tu faire comme manip ?
Copier le contenu d'un ancien disque sur un nouveau ? Auquel cas c'est
une manip à faire hors système (avec Partition Magic sous MS-DOS) et
l'ancien disque doit être impérativement débranché s'il y subsiste une
partition principale. Manip que j'ai fait récemment et, hormis le gag
de la clé pour l'accès 48 bits sous Win 2000 Pro, tout a été OK.
--
Toulouse (France)

1 2