Gestion de dossiers photos

Jeanlou
Bonjour,

J'ai un problème, (mais qui n'en a pas...?)

Je dispose de plusieurs photos industrielles, classées dans des dossiers,
sous-dossiers, sous-sous-dossiers, etc...

Y-a-t'il moyen d'utiliser Powerpoint pour gérer ces dossiers, et bénéficier
d'un moteur de recherche ?

Merci de me le faire savoir,
Salutations,
Jean

mOmO
Mécé Jeanlou Kazécry
[...]

ben si tu avais déjà utilisé Power Point (pour faire un PPS, pas pour
visionner), tu aurais compris que ce que tu demandes n'a rien à voir
avec ce qu'il sait faire;

il existe des centaines de logs qui savent faire cette gestion, et en
général quand tu achètes un APN, tu en as un qui s'installe tout seul
sans te demander ton avis et en foutant un bordel pas possible;

perso, je gère 34 244 fotos, dans 709 dossiers, pour 69.4 Go (ce matin)
avec l'explorateur de Windows; j'ai pas trouvé mieux;
ce qui compte, ce n'est pas l'outil, mais la préparation :
architecture du dossier, nom des dossiers et sous-dossiers, noms des
fotos, mots clés saisis pour chaque foto;
le reste, c'est juste cosmétique, avec peut-être une ou deux
fonctionnalités
Google te trouvera tout ce qui existe en gratos ou payant
bonne pioche

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Azo4
windows live photo gallery ...entre (moults) autres!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jeanlou
"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> sous-dossiers, sous-sous-dossiers, etc...
>
> Y-a-t'il moyen d'utiliser Powerpoint pour gérer ces dossiers, et

Merci de vos réponses, je vais à la chasse !

Jean