gestion des droits d'une base sql server 2000

grome
Bonjour à tous,

Je voudrais gérer des droits d'accès à une base de données sql server 2000.

Par exemple :
Comment faire pour savoir si un utilisateur à les droits d'accès (lecture,
mise a jour ...)
à une table depuis du code vb6.

Jérôme

Zoury
Salut Jérôme! :O)

Lit la doc sur la procédure stockée sp_helpprotect et dis nous si ça peut
convenir. ;O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
"grome" wrote in message
[...]

Zoury
c'est sp_helprotect et non sp_helpprotect. go figure.. :OP