gestion du budget : débit/crédit d'un compte à l'autre

4 réponses
Zaphir
Bonjour,

Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur C2.

Mon budget est sur le compte C1.

Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans budget
de C1

En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
une dépense dans le budget.

Merci !

4 réponses

Ricky
Bonjour *Zaphir*

Remplacer le virement par deux opérations distinctes
1 débit sur C1
1 crédit sur C2

| Bonjour,
|
| Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
| Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur
| C2.
|
| Mon budget est sur le compte C1.
|
| Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans
| budget de C1
|
| En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
| le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
| une dépense dans le budget.
|
| Merci !

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
BERN
Bonjour,

J' ai le même type d'opération planifié dans l'échéancier.

Dans mon cas ,si C2 ne fait pas parti du budget, le virement apparaît à la
rubrique Spécial/Virement de dépenses juste au dessus de la rubrique Revenus
de la page "Vérifier l'état du budget en cours"

S'il apparaît comme crédit, pour vous, c'est pour le moins bizarre. Vérifier
que le budget prend bien en compte C1 et non C2.
Désolé de ne pouvoir aller plus loin

"Zaphir" a écrit dans le message de
news:41e55ca1$0$6413$
Bonjour,

Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur C2.

Mon budget est sur le compte C1.

Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans budget
de C1

En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
une dépense dans le budget.

Merci !

Zaphir
Je ne vois pas dans money 2005 la page : Vérifier l'état du budget en
cours ... Sagit t'il de la page nommée "synthèse budgétaire" ?
Dans ce cas je ne vois pas special/virement de dépenses...

Merci de m'en dire plus pour trouver cette option.

BERN a écrit :
Bonjour,

J' ai le même type d'opération planifié dans l'échéancier.

Dans mon cas ,si C2 ne fait pas parti du budget, le virement apparaît à la
rubrique Spécial/Virement de dépenses juste au dessus de la rubrique Revenus
de la page "Vérifier l'état du budget en cours"

S'il apparaît comme crédit, pour vous, c'est pour le moins bizarre. Vérifier
que le budget prend bien en compte C1 et non C2.
Désolé de ne pouvoir aller plus loin

"Zaphir" a écrit dans le message de
news:41e55ca1$0$6413$

Bonjour,

Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur C2.

Mon budget est sur le compte C1.

Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans budget
de C1

En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
une dépense dans le budget.

Merci !

BERN
Désolé de ne pouvoir être plus précis, car je suis sur Money 2004

"Zaphir" a écrit dans le message de
news:41e8dece$0$25798$
Je ne vois pas dans money 2005 la page : Vérifier l'état du budget en
cours ... Sagit t'il de la page nommée "synthèse budgétaire" ?
Dans ce cas je ne vois pas special/virement de dépenses...

Merci de m'en dire plus pour trouver cette option.

BERN a écrit :
> Bonjour,
>
> J' ai le même type d'opération planifié dans l'échéancier.
>
> Dans mon cas ,si C2 ne fait pas parti du budget, le virement apparaît à

la
> rubrique Spécial/Virement de dépenses juste au dessus de la rubrique

Revenus
> de la page "Vérifier l'état du budget en cours"
>
> S'il apparaît comme crédit, pour vous, c'est pour le moins bizarre.

Vérifier
> que le budget prend bien en compte C1 et non C2.
> Désolé de ne pouvoir aller plus loin
>
> "Zaphir" a écrit dans le message de
> news:41e55ca1$0$6413$
>
>>Bonjour,
>>
>>Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
>>Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur C2.
>>
>>Mon budget est sur le compte C1.
>>
>>Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans budget
>>de C1
>>
>>En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
>>le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
>>une dépense dans le budget.
>>
>>Merci !
>