gestion du budget : débit/crédit d'un compte à l'autre

Zaphir
Bonjour,

Je fait tous les mois un virement d'un compte C1 à un autre C2
Cette opération apparait donc comme un débit de C1 et un crédit sur C2.

Mon budget est sur le compte C1.

Question : Comment faire apparaitre ce débit comme un débit dans budget
de C1

En effet cette opération est du type "virement" et money via le budget
le considère comme un crédit. Impossible de le faire apparaitre comme
une dépense dans le budget.

Merci !

Ricky
Bonjour *Zaphir*

Remplacer le virement par deux opérations distinctes
1 débit sur C1
1 crédit sur C2

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
BERN
Bonjour,

J' ai le même type d'opération planifié dans l'échéancier.

Dans mon cas ,si C2 ne fait pas parti du budget, le virement apparaît à la
rubrique Spécial/Virement de dépenses juste au dessus de la rubrique Revenus
de la page "Vérifier l'état du budget en cours"

S'il apparaît comme crédit, pour vous, c'est pour le moins bizarre. Vérifier
que le budget prend bien en compte C1 et non C2.
Désolé de ne pouvoir aller plus loin

"Zaphir" a écrit dans le message de
[...]

Zaphir
Je ne vois pas dans money 2005 la page : Vérifier l'état du budget en
cours ... Sagit t'il de la page nommée "synthèse budgétaire" ?
Dans ce cas je ne vois pas special/virement de dépenses...

Merci de m'en dire plus pour trouver cette option.

[...]

BERN
Désolé de ne pouvoir être plus précis, car je suis sur Money 2004