Gestion du courrier non lu

8 réponses
Gilles RONSIN
Bonjour,

J'ai un problème de fonctionnement avec le compteur de mail non lu de
la fenêtre de bienvenue sous XP

A chaque reception d'un mail par OE, par la fonction
SHUnreadMailCount, une clé xxxx@xxx.fr devrait être créée avec le
compteur, le logiciel à utiliser et le TimeStamp qui sert à vérifier
le temps écoulé.

Les outils de réparations sur le net (doug knox, kellyscorner,
tweakUI) ne servent qu'à réinitialiser le compteur (mise à zéro, ou
suppression de la clé)

Il existe aussi des tweaks qui permettent par l'intermédiaire de
protection en écriture dans la BDR d'interdire la création des clés.

Ici, cette création fonctionne puisque MSN messenger le permet. Ce
n'est pas non plus une altération de OE puisque sous d'autres comptes
de la machine le comptage fonctionne.
Je ne vois plus qu'une option de la ruche HKCU spécifique... mais si
j'ai vu plusieurs fois le problème exposé sur les forums anglais, je
n'ai jamais vu de solutions.

Et vous ? en avez-vous ? :-)

Merci pour vos tuyaux

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

8 réponses

Gilles RONSIN
Gilles RONSIN , le jeu. 20 janv. 2005
12:26:06, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut

J'ai un problème de fonctionnement avec le compteur de mail non lu
de la fenêtre de bienvenue sous XP
Merci pour vos tuyaux

Bon après des tonnes d'essais j'ai fini par trouver.
Pour les archives :
la fonction de comptage de mail non lu ne fonctionne plus dès qu'il y a
plus d'un compte courrier dans OE.

Si quelqu'un voulais bien me confirmer, ce serait gentil :-))
Merci

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Jceel
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

Gilles RONSIN , le jeu. 20 janv. 2005
12:26:06, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut

J'ai un problème de fonctionnement avec le compteur de mail non lu
de la fenêtre de bienvenue sous XP
Merci pour vos tuyaux

Bon après des tonnes d'essais j'ai fini par trouver.
Pour les archives :
la fonction de comptage de mail non lu ne fonctionne plus dès qu'il y a
plus d'un compte courrier dans OE.

Si quelqu'un voulais bien me confirmer, ce serait gentil :-))
Merci

je ne sais pas mais chez moi elle ne fonctionne pas et j'ai plusieurs
comptes..attendons les collègues

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles RONSIN
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
07:04:16, écrivait ceci:

Salut

je ne sais pas mais chez moi elle ne fonctionne pas et j'ai
plusieurs comptes..attendons les collègues

Ben justement il n'en faudrait qu'un pour que ça fonctionne bien !

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Jceel
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
07:04:16, écrivait ceci:

Salut

je ne sais pas mais chez moi elle ne fonctionne pas et j'ai
plusieurs comptes..attendons les collègues

Ben justement il n'en faudrait qu'un pour que ça fonctionne bien !

oui ...mais je suis comme toi et j'attend des confirmations ou démentis ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles RONSIN
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
13:44:46, écrivait ceci:

Re

oui ...mais je suis comme toi et j'attend des confirmations ou
démentis ;-)

J'ai pu essayer que sur 2 pc, mais si tu créés un nouveau profil (pour
ne pas abimer le profil existant) ça marche quand tu as 1 seul compte
pop3 mais plus si tu en as plus.....

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Jceel
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
13:44:46, écrivait ceci:

Re

oui ...mais je suis comme toi et j'attend des confirmations ou
démentis ;-)

J'ai pu essayer que sur 2 pc, mais si tu créés un nouveau profil (pour
ne pas abimer le profil existant) ça marche quand tu as 1 seul compte
pop3 mais plus si tu en as plus.....

un dénommé Gilles Ronsin a répondu a Gilles Ronsin qu'il avait raison...
seraient ils de connivence ...????????????????????????????,,,
Bye ....Ami...
alors ton embryon ...tu nous le sort quand...?
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles RONSIN
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
16:52:22, écrivait ceci:

Re

un dénommé Gilles Ronsin a répondu a Gilles Ronsin qu'il avait
raison... seraient ils de connivence
...????????????????????????????,,, Bye ....Ami...
alors ton embryon ...tu nous le sort quand...?

quand j'aurais retrouvé du boulot ? j'aurais peut être plus de temps
;-p

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Jceel
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org>, le mer. 26 janv. 2005
16:52:22, écrivait ceci:

Re

un dénommé Gilles Ronsin a répondu a Gilles Ronsin qu'il avait
raison... seraient ils de connivence
...????????????????????????????,,, Bye ....Ami...
alors ton embryon ...tu nous le sort quand...?

quand j'aurais retrouvé du boulot ? j'aurais peut être plus de temps

bonne chance ... de tout coeur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company