gestion du profile utilisateur.

1 réponse
bouga
bonjour,

j'ai deux profiles utilisateurs sur mon poste.
un est local : pc1\User1
l'autre est profile du domaine : Mydomain\User2

je veux que le profile local utilise le meme bureau et la messagerie du
profile du domaine.

cordialement

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :bouga a tapoté sur son clavier :
bonjour,

j'ai deux profiles utilisateurs sur mon poste.
un est local : pc1User1
l'autre est profile du domaine : MydomainUser2

je veux que le profile local utilise le meme bureau et la messagerie
du profile du domaine.

cordialement
tel quel il me semble que c'est pas possibles chaque profils sont différent

par contre vous pouvez très bien utiliser le profil du domaine sans y être
connecté
sinon vous pouvez mettre toutes les icones dans le profil "all user" pour
les avoir dans les 2 mais c'est pas a proprement parlé un bureau identique
pour Outlook vous pouvez utiliser un fichier pst différent de celui par
défaut et le mettre dans un répertoire commun

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)