gestion du profile utilisateur.

bouga
bonjour,

j'ai deux profiles utilisateurs sur mon poste.
un est local : pc1\User1
l'autre est profile du domaine : Mydomain\User2

je veux que le profile local utilise le meme bureau et la messagerie du
profile du domaine.

cordialement

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :bouga a tapoté sur son clavier :
[...]

tel quel il me semble que c'est pas possibles chaque profils sont différent

par contre vous pouvez très bien utiliser le profil du domaine sans y être
connecté
sinon vous pouvez mettre toutes les icones dans le profil "all user" pour
les avoir dans les 2 mais c'est pas a proprement parlé un bureau identique
pour Outlook vous pouvez utiliser un fichier pst différent de celui par
défaut et le mettre dans un répertoire commun

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)