Gestion dynamique d'une DATAGRID

Salvo
Bonjour
j'ai un form avec un datagrid et un menu
param=E9trage permettant de pour pouvoir masquer ou afficher=20
dans un ordre souhaite=E9 les colonnes.
ok =E7a marche quand je lance mon formulaire, mais je=20
n'arrive pas dynamiquement quand l'utilisateur sort du menu
de r=E9initialiser la grille avec le nouveau param=E8trage.
je suis obliger de fermer le form et de le relancer pour=20
obtenir mon nouveau param=E9trage.
merci pour vos r=E9ponses
je n'utilise peut etre pas la bonne propi=E9t=E9.
Salvo

Zoury
Salut Salvo! :O)

Quelle technique utilises-tu ? Ton Grid est-il lier à une source de données
? Tu peux nous montrer ton code actuel ?

--
Cordialement
Yanick
"Salvo" a écrit dans le message de
Bonjour
j'ai un form avec un datagrid et un menu
paramétrage permettant de pour pouvoir masquer ou afficher
dans un ordre souhaiteé les colonnes.
ok ça marche quand je lance mon formulaire, mais je
n'arrive pas dynamiquement quand l'utilisateur sort du menu
de réinitialiser la grille avec le nouveau paramètrage.
je suis obliger de fermer le form et de le relancer pour
obtenir mon nouveau paramétrage.
merci pour vos réponses
je n'utilise peut etre pas la bonne propiété.
Salvo