Gestion "a la" Eclipse

2 réponses
jerome.besnard+news
Salut,

y'a un truc que j'aime beaucoup sous eclipse, c'est la gestion de "vues", a
savoiir des organisations des différentes fenetre en fonction du travail a
faire...

Est-ce que qqun connaitrait un package emacs qui permettrait, en fonciton du
mode du buffer courant, de disposer précisement les windows de Emacs, en leur
attribuant des noms dédiés (ECB fait un truc dans le genre, et gnus aussi,
bien sur) ? Genre un package transversal...
--
Jerome

2 réponses

Bastien
jerome besnard writes:

Est-ce que qqun connaitrait un package emacs qui permettrait, en
fonciton du mode du buffer courant, de disposer précisement les
windows de Emacs, en leur attribuant des noms dédiés (ECB fait un
truc dans le genre, et gnus aussi, bien sur) ? Genre un package
transversal...

Je ne suis pas sûr de voir ce que tu veux faire, mais tu devrais
trouver ton bonheur dans l'ELL (Cf. windhist.el et al.) :

* http://www.anc.ed.ac.uk/~stephen/emacs/ell.html

Ne pas oublier aussi :

* http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki?CategoryWindows

Hope this helps.

--
Bastien
Damien Wyart
* jerome.besnard+ in fr.comp.applications.emacs:
Est-ce que qqun connaitrait un package emacs qui permettrait, en
fonciton du mode du buffer courant, de disposer précisement les
windows de Emacs, en leur attribuant des noms dédiés (ECB fait un truc
dans le genre, et gnus aussi, bien sur) ? Genre un package
transversal...

Pas vraiment ce que tu demandes, mais assez utile pour faciliter la
gestion des buffers comme dans un IDE :
<http://www.skamphausen.de/software/skamacs/mtorus.html>

--
dw