Gestion d'écrans multiples

Aucune réponse
gyzmo78
Bonjour,
J'ai WIndows vista 32 bits édition intégrale. J'ai un moniteur et une télé branché sur ma carte graphique (4870X2)
J'aimerai savoir comment activé le 2ème écran comme écran principal, car cette option est grisée dans les paramètres d'affichage : je ne peux le mettre qu'en bureau étendu.
De plus, comme j'ai besoin de plusieurs configuration d'écrans, j'aimerai savoir si un logiciel (autre que Catalyst !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) permet de créer et gérer des "profils" de configuration d'écrans, selon les besoins.

Merci pour votre aide !
PS : j'ai essayé bcp de pilotes différents : sans succès

Réponses