Gestion des exception dans des contrôles AJAX

3 réponses
Thomas
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir pour gérer correctement les
custom exceptions dans des pages avec des côntroles AJAX. En fait l'idée est
de pouvoir attraper les exceptions et les personnaliser pour les afficher
aux utilisateurs et de loguer les exceptions détailes dans des fochiers de
texte ou l'observateur d'évènements de Windows. Merci pour vos suggestions.

Thomas

3 réponses

Laurent Jordi
Salut,

Lorsque tu parles de l'observateur, tu parles de celui du client ou du
serveur ?

++

Laurent

"Thomas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir pour gérer correctement les
custom exceptions dans des pages avec des côntroles AJAX. En fait l'idée
est de pouvoir attraper les exceptions et les personnaliser pour les
afficher aux utilisateurs et de loguer les exceptions détailes dans des
fochiers de texte ou l'observateur d'évènements de Windows. Merci pour vos
suggestions.

Thomas

C'est l'observateur d'évènements serveur dont je parle. En fait j'ai
remarqué que malgré les blocks try/catch si on a des contrôles ajax j'ai une
exception (invalidTargetException) ou un truc comme ça qui est lancée au
niveau du contrôle. Je ne sais pas s'il y a un truc qui m'échape ou s'il y a
une autre façon d'attraper des exceptions pour les contrôles ajax.

Thomas

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de
news:
Salut,

Lorsque tu parles de l'observateur, tu parles de celui du client ou du
serveur ?

++

Laurent

"Thomas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir pour gérer correctement
les custom exceptions dans des pages avec des côntroles AJAX. En fait
l'idée est de pouvoir attraper les exceptions et les personnaliser pour
les afficher aux utilisateurs et de loguer les exceptions détailes dans
des fochiers de texte ou l'observateur d'évènements de Windows. Merci
pour vos suggestions.

Thomas

Laurent Jordi
Re,

Si tu as invalid target exeption c'est que tu dois utiliser des frames non ?

++

Laurent

"Thomas" a écrit dans le message de news:

C'est l'observateur d'évènements serveur dont je parle. En fait j'ai
remarqué que malgré les blocks try/catch si on a des contrôles ajax j'ai
une exception (invalidTargetException) ou un truc comme ça qui est lancée
au niveau du contrôle. Je ne sais pas s'il y a un truc qui m'échape ou
s'il y a une autre façon d'attraper des exceptions pour les contrôles
ajax.

Thomas

"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> a écrit dans le message de
news:
Salut,

Lorsque tu parles de l'observateur, tu parles de celui du client ou du
serveur ?

++

Laurent

"Thomas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir pour gérer correctement
les custom exceptions dans des pages avec des côntroles AJAX. En fait
l'idée est de pouvoir attraper les exceptions et les personnaliser pour
les afficher aux utilisateurs et de loguer les exceptions détailes dans
des fochiers de texte ou l'observateur d'évènements de Windows. Merci
pour vos suggestions.

Thomas