Gestion des exception dans des contrôles AJAX

Thomas
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir pour gérer correctement les
custom exceptions dans des pages avec des côntroles AJAX. En fait l'idée est
de pouvoir attraper les exceptions et les personnaliser pour les afficher
aux utilisateurs et de loguer les exceptions détailes dans des fochiers de
texte ou l'observateur d'évènements de Windows. Merci pour vos suggestions.

Thomas

Thomas
C'est l'observateur d'évènements serveur dont je parle. En fait j'ai
remarqué que malgré les blocks try/catch si on a des contrôles ajax j'ai une
exception (invalidTargetException) ou un truc comme ça qui est lancée au
niveau du contrôle. Je ne sais pas s'il y a un truc qui m'échape ou s'il y a
une autre façon d'attraper des exceptions pour les contrôles ajax.

Thomas