gestion de favoris

Le
vava16
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un logiciel de gestion des favoris.
Jusque là tout va bien. Mon seul soucis réside dans le fait de pouvoir
lire le contenu des favoris enregistrés sur le PC (tel que nom du site,
adresse du site , ).
Existe il un format particulier

merci d'avance pour toutes les réponses potentielles
pascal.

Site : http://mesnews.no-ip.com
François Picalausa
Le #14713451
Hello!

Le nom du favori est le nom du fichier sans son extebsions (.url)
Le format est le format ini, tu peux jeter un oeil ici pour des fonctions de
lecture/écriture:
http://groups.google.com/groups?selm=et0NW3iIEHA.964%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

Ces fichiers ini sont stoqués dans un dossier spécials nommé favoris. Voir
la faq pour récupérer les dossiers spéciaux:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question`

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"vava16" news:
[...]

Le #14713421
François Picalausa avait soumis l'idée :
[...]

ok merci beaucoup je vais voir tout cela de près...
cela change carrément l'approche que j'avais au départ ...

pascal

Site : http://mesnews.no-ip.com