gestion des favoris

4 réponses
bp
bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen de gerer tous les favoris que j'ai pu
emmagasiner.
je ne souhaite pas un addon ou une extension pour un navigateur car
j'utilise plusieurs browsers et 2 ordinateurs ( pc de bureau et
portable)
beaucoup de logiciels existent mais il sont tous trop anciens ceux que
j'ai essayé ne sont pas compatibles avec WIN 7 64bit.

avez vous qq chose à me conseiller ?

merci d'avance

BP

4 réponses

Quartzkyte
bp a soumis le 29/05/2011 dans le message <news:4de1e8f1$0$3975$ l'idée suivante :
bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen de gerer tous les favoris que j'ai pu
emmagasiner.
je ne souhaite pas un addon ou une extension pour un navigateur car
j'utilise plusieurs browsers et 2 ordinateurs ( pc de bureau et
portable)
beaucoup de logiciels existent mais il sont tous trop anciens ceux que
j'ai essayé ne sont pas compatibles avec WIN 7 64bit.

avez vous qq chose à me conseiller ?

merci d'avance

BP

Pour IE : "Exporter vers un fichier" par exemple ?
Pour Firefox il y a la même chose et aussi le module de synchronisation.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
bp
merci,
ça, je sais.

mais ma question, peut être mal exprimée etait :

que me conseillez-vous comme programme ayant les fonctionnalités des
softs que l'on peut trouver sur cette page. ( ce ne sont que des
exemples et pas de la pub)

cordialement.
BP

Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :
bp a soumis le 29/05/2011 dans le message
<news:4de1e8f1$0$3975$ l'idée suivante :
bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen de gerer tous les favoris que j'ai pu
emmagasiner.
je ne souhaite pas un addon ou une extension pour un navigateur car
j'utilise plusieurs browsers et 2 ordinateurs ( pc de bureau et
portable)
beaucoup de logiciels existent mais il sont tous trop anciens ceux que
j'ai essayé ne sont pas compatibles avec WIN 7 64bit.

avez vous qq chose à me conseiller ?

merci d'avance

BP

Pour IE : "Exporter vers un fichier" par exemple ?
Pour Firefox il y a la même chose et aussi le module de synchronisation.
bp
oublié le lien
http://www.toocharger.com/windows/internet/gestion-des-favoris/

bp avait énoncé :
merci,
ça, je sais.

mais ma question, peut être mal exprimée etait :

que me conseillez-vous comme programme ayant les fonctionnalités des softs
que l'on peut trouver sur cette page. ( ce ne sont que des exemples et pas de
la pub)

cordialement.
BP

Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :
bp a soumis le 29/05/2011 dans le message
<news:4de1e8f1$0$3975$ l'idée suivante :
bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen de gerer tous les favoris que j'ai pu
emmagasiner.
je ne souhaite pas un addon ou une extension pour un navigateur car
j'utilise plusieurs browsers et 2 ordinateurs ( pc de bureau et portable)
beaucoup de logiciels existent mais il sont tous trop anciens ceux que
j'ai essayé ne sont pas compatibles avec WIN 7 64bit.

avez vous qq chose à me conseiller ?

merci d'avance

BP

Pour IE : "Exporter vers un fichier" par exemple ?
Pour Firefox il y a la même chose et aussi le module de synchronisation.
Quartzkyte
Il se trouve que bp a formulé le 30/05/2011 dans le message <news:4de36cc1$0$18751$ :
oublié le lien
http://www.toocharger.com/windows/internet/gestion-des-favoris/

Si tu changes la question...
Le seul que je connaisse est AM-DEADLINK, qui est correct.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
-
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)