gestion des favoris

bp
bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen de gerer tous les favoris que j'ai pu
emmagasiner.
je ne souhaite pas un addon ou une extension pour un navigateur car
j'utilise plusieurs browsers et 2 ordinateurs ( pc de bureau et
portable)
beaucoup de logiciels existent mais il sont tous trop anciens ceux que
j'ai essayé ne sont pas compatibles avec WIN 7 64bit.

avez vous qq chose à me conseiller ?

merci d'avance

BP

Quartzkyte
bp a soumis le 29/05/2011 dans le message <news:4de1e8f1$0$3975$ l'idée suivante :
[...]

Pour IE : "Exporter vers un fichier" par exemple ?
Pour Firefox il y a la même chose et aussi le module de synchronisation.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-
bp
merci,
ça, je sais.

mais ma question, peut être mal exprimée etait :

que me conseillez-vous comme programme ayant les fonctionnalités des
softs que l'on peut trouver sur cette page. ( ce ne sont que des
exemples et pas de la pub)

cordialement.
BP

Quartzkyte a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Quartzkyte
Il se trouve que bp a formulé le 30/05/2011 dans le message <news:4de36cc1$0$18751$ :
oublié le lien
http://www.toocharger.com/windows/internet/gestion-des-favoris/

Si tu changes la question...
Le seul que je connaisse est AM-DEADLINK, qui est correct.