Gestion fenetres des dossiers après redémarrage

VIGNEMALE
Avant l'installation de IE6 sur mon PC sous Windows 98 SE=20
les fen=EAtres des dossiers que je laissais ouvertes sur mon=20
bureau je les retrouvais ouvertes lors du prochain=20
red=E9marrage de mon ordinateur.

Comment faut-il proc=E9der pour r=E9tablir cette fonction?

Par avance merci.

Pierre.

jceel
Bonjour *VIGNEMALE* qui nous a dit
Avant l'installation de IE6 sur mon PC sous Windows 98 SE
les fenêtres des dossiers que je laissais ouvertes sur mon
bureau je les retrouvais ouvertes lors du prochain
redémarrage de mon ordinateur.

Comment faut-il procéder pour rétablir cette fonction?

Par avance merci.

Pierre.

peut etre en posant la question sur le *bon* forum ,?? fr.ie6

VIGNEMALE
Ce n'est pas un problème dans Windows? Une affaire de base
de registres?

Pierre.