gestion FileListBox ???

LE TROLL
Bonjour,

Ça marche, j'ai fait ça:

Sub Drive1_Change()
DoEvents
On Error Resume Next
Dir1.Path = Drive1.Drive
End Sub

Sub Dir1_Change()
DoEvents
On Error Resume Next
File1.Path = Dir1.Path
End Sub

Sub File1_Click() ' image list
DoEvents
On Error Resume Next
Text1 = Dir1 & "\" & File1
nom_fichier = File1
End Sub

Le problème c'est que FileListBox est en création...
Alors je ne sais pas comment retirer les fichiers qui ne sont pas valables
dans le disque et le répertoire sélectionné par App.Path (j'ai essayé sans
succès avec le focus), avez-vous une idée, je m'explique encore:

Dans file1 j'ai une liste de fichier, dont je voudrais en supprimer certains
(de la liste seulement), mais je ne sais pas comment accéder à cette liste
sans action physique, car elle n'est pas en exécution, une idée ???

------
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS