gestion des h1-h2...

Julien Trotoux
Bonjour,
j'ai remarqué de IE et Mozilla interprete ces 2 balises totalement
différemment.
Mozilla accepter le margin=0 et le padding=0 alors que IE en fait qu'a sa
tete et met systematiquement une marge des plus moches. Y a t-il une
solution pour pallier à ce problème?
Julien

Nudrema
Julien Trotoux wrote:
[...]

Utiliser des styles CSS ?

--
Nudrema (S.F.)
http://tw.o0o.ch/
Julien Trotoux
> [...]

sa
> tete et met systematiquement une marge des plus moches. Y a t-il une

Utiliser des styles CSS ?

LOL c bien ce que je fais pourtant...
Nudrema
Julien Trotoux wrote:

LOL c bien ce que je fais pourtant...

dans ce cas, une simple clause

h1,h2 { margin:0; padding:0; }

te débarrassera des marges sur tous tes titres h1 et h2, et ce
/même/ dans IE6...