gestion des licences

Marquis
Bonjour,

Je souhaite ajouter mes CALs, mais lorsque je lance le gestionnaire de
licences, j'ai un joli message :
"Pour ajouter des licences,utilisez l'assisatant ajout de licences de
WIndows Server 2003 for SBS"

Je ne trouve pas cette assistant, je ne trouve pas non plus ma concole de
gestion serveur.

-=lolol=-
Bonjour Marquis,

[...]

Dans les outils d'aministration, trouve l'icone "gestionnaires de licence"
puis lance l'assistant en cliquant "ajouter des licences"

je ne trouve pas non plus ma
concole de gestion serveur.

Pour ma part, j'ai cette icone sur le bureau, elle pointe vers "C:Program
FilesMicrosoft Windows Small Business
ServerAdministrationLaunchConsole.exe"

hth
@+lolo
Marquis
mon souci est bien là , quand je lance le gestionnaire licence, j'ai ce meme
message :D Je ne parviens pas a obtenir ce getsionnaire...

Pour la console, des que je l'ance l'install de ADMIN.MSI sur le cd, il
cmmence le processus d'instal ( preparation et rien derreire) ca c pas tres
grave, c'est surtout mes cal qui m'*****

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour Marquis,

> [...]

> concole de gestion serveur.

Pour ma part, j'ai cette icone sur le bureau, elle pointe vers "C:Program

GG [MVP]
Bonjour,

Si vousne trouvez pas la console que mentionne Laurent c'est
que vous n'avez pas installé correctement votre SBS plus qu'a
relancer l'installation pour installer le ou les composants qui vont
bien il n'y a que par cette console et cette assistance que vous
pourrez installer vos cals et surtout pas par le gestionnaire
standard de Windows 2003.
Vous n'avez pas fait l'acquisition d'un Windows 2003 standard
mais d'un SBS qui est un tout en un et qui comporte certaines
particularités.
Ces particularités sont a peu près toutesdécrites sur ce site
http://sbsfr.mvps.org et j'y mentionne aussi comment relancer
une installation d'un des composant.

--
Cordialement.