Gestion liste de membres

Jacquouille
Bonjour,
Je reçois tous les mois, une liste des membres en ordre de cotisation.
Forcément, ceux qui ne paient plus, ne sont plus membres.
Tous les mois, certains partent et d'autres arrivent, mais les listes
envoyées mettent tout à la queue leu leu.
Voir exemple;
http://www.cjoint.com/c/EGesQCHY4hI

Est-il possible, via VBA (XL2003 et moi 1948) de faire en sorte que le
tableau ressemble à celui que j'ai mis en explication?

Mille mercis
Bonne fin de WE
Jacques

Jacquouille

---

Jacquouille
Bonsoir Denis

Tu comprends bien que je me suis fait un plaisir de lui foutre mon point à
la bonne place.
Est-ce la peur d'un second, mais ce filet de macro fonctionne à merveille.
Je n'ai eu qu'à jouer les artistes peintres pour colorer les mauvais
payeurs.
Cette approche de tableau élastique est très pratique.
grand merci
Bonne soirée
Jacques

Jacquouille

mnbvo8$drh$

Correction : J'ai omis un point devant le mot Cells dans cette ligne de code

DerCol = Cells.Find("*", LookIn:=xlValues, _
SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlPrevious).Column

Prière de l'ajouter!

---