gestion des logiciels.

Ness
Bonjour,

dans notre entreprise on n'a aucune gestion des logiciels et de leurs
licenses. les déciderurs se sont rendu compte de l'importance de cette faille
dans l'entreprise.

on m'a confier le tâche d'établir des procedures de gestions de logiciels de
l'emet de beusoins jusqu'a son amortissement.

pouvez vous m'aider!!! des liens vers des sites si ppossiblle

Merci.

Mario MORINO
Bonjour Ness,

dans notre entreprise on n'a aucune gestion des logiciels et de leurs
licenses. les déciderurs se sont rendu compte de l'importance de
cette faille dans l'entreprise.

Combien de postes, de sites...

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ness*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Vaste programme, lourde tâche ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ness nous susurrait, le samedi 26/04/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

pouvez vous m'aider!!! des liens vers des sites si ppossiblle

Un simple tableur ?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ness
Bonsoir,
Nous somme sur un forum correct et les messages doives être très correctes.
Mr MELMOTH ne sait pas s’exprimer, je suis vraiment navrais que des gents
comme lui on l'audace d'écrire de tels aberrations pour ne pas dire plus.

"MELMOTH" wrote:

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ness nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

Bon...Je reprends...Même si ça ne se fait paraît-il pas sur
l'Usenet...Mais Moi J'ai le droit :

"Nous sommeS sur un forum correct *,* et les messages doivENT être très
correcTS.
Mr. MELMOTH ne sait pas s'exprimer ; je suis vraiment navRÉ que des
geNS comme *L* ui AIENT l'audace d'écrire de teLLES aberrations pour ne
pas dire plus."

Quant à Sa réponse, Elle est malheureusement _pertinente_ ; car à Sa
connaissance, il n'existe _pas_ de logiciels simples, légers, réactifs
et facilement utilisables capables de gérer un parc de
hard/soft-ware...Ça se saurait, depuis le temps...

Or donc, un _tableur_ utilisé en module _base de données_ (Excel fait
ça très bien), ou un gestionnaire de base de données simple (J'utilise
le méconnu *FileXpress*), bien programmé, devrait rendre d'intéressants
services...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

***FRGE***
*Bonjour* *MELMOTH*
Le 27/04/2008 jour de la Jour du souvenir Déportés, MELMOTH nous a
écrit ceci:

Bon...Je reprends...Même si ça ne se fait paraît-il pas sur l'Usenet...Mais
Moi J'ai le droit :

Et ça le mérite lol

[...]

Je confirme, j'ai utilisé moi-même Access pour faire ce travail.

--
***FRGE***

Jo Kerr
Ness a exposé le 27/04/2008 :

"MELMOTH" wrote:

[...]

Qu'y a -t-il d'incorrect ?
Un tableur permet beaucoup plus de choses que vous ne semblez savoir.
Maintenant pour reprendre la balle au vol: vous n'êtes pas facile à
lire et à comprendre. A moins que ce ne soit intentionnel et donc
tentative de troll.

--
In gold we trust (c)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le dimanche
[...]

Ce (pauvre) type est un *con*...
Je ne sais même pas pourquoi J'ai pris temps et énergie pour lui
répondre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Hello Ness !
[...]

Par expérience, il n'existe pas de logiciels vraiment adapté.
Si utiliser Access ne vous fait pas peur, c'est encore une des
meilleures solutions, Excel ou tout autre tableur n'ayant pas assez de
solutions aux différentes relations qui peuvent exister dans cette
application. Le plus difficile c'est encore de mettre au point le
modèle conceptuel de l'application !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Denis
[...]

Salut

Pourquoi faire avec excel ce qui a déjà été fait et c'est gratuit en plus.
sa recherche les pc et sa prend l'inventaire automatiquement

va voir ca:
http://wiki.ocsinventory-ng.org/index.php?title=Main_Page/fr

il y en a d'autre qui sont payant et peut-etre plus facile mais une
solution existe pour ce genre de travail vraiment rigoureux et pénible

bye
Denis

1 2