Gestion Memoires et logiciels

2 réponses
MAU35RICE
bonjur,
Je débute sur mon Ipaq1710.
Je tente d'installer acrobat reader etc etc.. mais problemes memoire.
J'ai remplacé la carte TOMTOM par une SD de 256M.
1) Bilan memoire : MEMOIRE PRINCIPALE : Libre = 3.84Mo
2) Carte Stockage :
iPAQ File Storage Libre = 10Mo
SD CARD = 250 Mo

Ma question doit être simple.
Comment installer et organiser mes différents freeware ou logiciels pour que
ceux ci soient tous installés sur la SD card (IExplorer MSN Adobe Acrobat...)
afin de garder le max de memoire pour windows et les espaces memoire pour
charger des photos ou fichiers.

2 réponses

Pollux
Cabinstal est un bon début ;-)
Sur l'excellent site www.pocketpcfreeware.com
Perso, j'instal un max sur ma SD pour les mèmes raisons (dell axim x50).

Fred

MAU35RICE a écrit:
bonjur,
Je débute sur mon Ipaq1710.
Je tente d'installer acrobat reader etc etc.. mais problemes memoire.
J'ai remplacé la carte TOMTOM par une SD de 256M.
1) Bilan memoire : MEMOIRE PRINCIPALE : Libre = 3.84Mo
2) Carte Stockage :
iPAQ File Storage Libre = 10Mo
SD CARD = 250 Mo

Ma question doit être simple.
Comment installer et organiser mes différents freeware ou logiciels pour que
ceux ci soient tous installés sur la SD card (IExplorer MSN Adobe Acrobat...)
afin de garder le max de memoire pour windows et les espaces memoire pour
charger des photos ou fichiers.

Dc
Bonjour,

torgamm a présenté l'énoncé suivant :
défaut, puis de choisir la carte qui convient.

tu confirmes n'avoir jamais eu de probleme avec certains softs?
moi , j'ose pas, un vieux reflexe de laisser l'appli s'installer ou
elle veut :-))
parfois des mises a jour ne tiennent pas compte du choix laissé à
l'utilisateur a la 1° install
mais c'est vrai que c'est plutot sur PC.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------