gestion message / règle / déplacer après lecture

FredNice
Bonjour

Je commence avec les règles de gestion
Cela semble puissant mais je n'arrive pas à faire ce qui me parait le plus fondamental
- après fin de lecture, que mon message aille se ranger automatiquement dans le dossier voulu en fonction de règles

Merci pour votre réponse et bonnes fêtes

FredNice

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut faire.
Outlook se base sur 2 évènements pour exécuter des règles: l'envoi d'un
message et la réception d'un message.
L'évènement "message lu" n'est pas inclus

Mais bon je ne dis pas qu'il n'existe pas d'outils tiers.
Une idée les autres?

--
Cdlt,

Franck NEROT

[...]

FredNice
C'est vraiment étonnant.

Peut-on demander la réalisation d'un évennement "après lecture" à Microsoft.

En effet je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus efficace pour gérer un nombre de messages quotidiens important sur des sujets variés, par exemple pour diriger une entreprise.

Merci aux autres lecteurs de donner leur avis.

FredNice