gestion message / règle / déplacer après lecture

2 réponses
FredNice
Bonjour

Je commence avec les règles de gestion
Cela semble puissant mais je n'arrive pas à faire ce qui me parait le plus fondamental
- après fin de lecture, que mon message aille se ranger automatiquement dans le dossier voulu en fonction de règles

Merci pour votre réponse et bonnes fêtes

FredNice

2 réponses

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut faire.
Outlook se base sur 2 évènements pour exécuter des règles: l'envoi d'un
message et la réception d'un message.
L'évènement "message lu" n'est pas inclus

Mais bon je ne dis pas qu'il n'existe pas d'outils tiers.
Une idée les autres?

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"FredNice" wrote in message
news:
Bonjour,

Je commence avec les règles de gestion.
Cela semble puissant mais je n'arrive pas à faire ce qui me parait le plus
fondamental :

- après fin de lecture, que mon message aille se ranger automatiquement
dans le dossier voulu en fonction de règles.

Merci pour votre réponse et bonnes fêtes.

FredNice

C'est vraiment étonnant.

Peut-on demander la réalisation d'un évennement "après lecture" à Microsoft.

En effet je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus efficace pour gérer un nombre de messages quotidiens important sur des sujets variés, par exemple pour diriger une entreprise.

Merci aux autres lecteurs de donner leur avis.

FredNice

----- Franck NEROT [MS] a écrit : -----

Bonjour,

Je ne vois pas comment on peut faire.
Outlook se base sur 2 évènements pour exécuter des règles: l'envoi d'un
message et la réception d'un message.
L'évènement "message lu" n'est pas inclus

Mais bon je ne dis pas qu'il n'existe pas d'outils tiers.
Une idée les autres?

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"FredNice" wrote in message
news:
Bonjour,
Je commence avec les règles de gestion.
Cela semble puissant mais je n'arrive pas à faire ce qui me parait le plus

fondamental :

- après fin de lecture, que mon message aille se ranger automatiquement
dans le dossier voulu en fonction de règles.

Merci pour votre réponse et bonnes fêtes.
FredNice